Partager

Recherche

Commune de
GIMEL

Élections communales générales 2021 - Calendrier

Cette page est actualisée au fur et à mesure des échéances électorales.

Pour des raisons de lisibilité, il est fait usage de désignations génériques sans mention expresse de la forme féminine.

Information générale

Télécharger (566.70 ko)mime icon

Information du Conseil communal (tous-ménages)

Bureau électoral communal
(Bureau du Conseil communal)

Télécharger (326.92 ko)mime icon

Pour ma commune !

Information générale et marche à suivre pour poser sa candidature

Conseil communal & Municipalité (1er tour) - 07.03.2021

Télécharger (195.61 ko)mime icon

Arrêté de convocation du 7 octobre 2020

Élections communales dans les communes à conseil communal utilisant le système majoritaire et dans les fractions de communes (législature 2021 – 2026)

Information sur les listes

Dépôt des listes
Les listes de candidats doivent être déposées au greffe municipal.
L’envoi par la poste, par fax ou par courrier électronique n’est pas admis.
Des formulaires ad hoc peuvent être obtenus gratuitement auprès du greffe municipal (courant décembre 2020).

Date d’électionType d’électionDépôt des listes
7 mars 2021Conseil communal et de la Municipalité (1er tour)Du vendredi 4 décembre 2020* au lundi 18 janvier 2021 à 12 heures précises
  *À l’issue de l’Assemblée du Conseil communal.
Un circuit et des instructions seront en place, nous vous prions de les suivre scrupuleusement. Merci

Les documents et les listes seront disponibles ici courant décembre 2020

IMPORTANT

  • Pour le scrutin du 07.03.2021, le matériel officiel doit parvenir aux électeurs au plus tard le mardi 23 février 2021.
  • L'électeur qui n'a pas reçu son matériel de vote est prié de s'adresser au Greffe municipal de Gimel avant le vendredi 05.03.2021 à 12h00, (clôture du rôle des électeurs).
    → Place de l'Union 4, 021 828 00 87, .

Bureau de vote et boîte aux lettres
Le bureau de vote est ouvert chaque dimanche du scrutin de 10h00 à 11h00 précises, uniquement pour voter sur place. Les bulletins déjà remplis, dans leur enveloppe, sont à déposer dans la boîte aux lettres.
La dernière relève de la boîte aux lettres (à l'entrée de la Maison de commune) est effectuée à 11h00 précises.

Envoi par la Poste
• Dépôt par courrier A au plus tard le jeudi 04.03.2021
• Dépôt par courrier B au plus tard le mardi 02.03.2021

de A-Z

Administration communale
Place de l'Union 4
Case postale 68
1188 Gimel
Tél. et horaires par service
Formulaire de contact
Ouverture du bureau
Lundi au vendredi
09h00 - 11h30 (Horaire COVID-19)

image
 

URGENCE-ALERTES
Police secours: 117
Feu: 118
Ambulance: 144
Tous les numéros et Alertes aux dangers naturels


  

Copyright 2018 Commune de Gimel

WebForgeDesign par inforweb